Retour sur la sortie montagne de la Team RVI

En cette période ensoleillée, quoi de mieux que de vous apporter un peu de fraicheur avec un rappel de notre sortie à la montagne de début d’année ?

Déroulé de la journée

Il est 8h du matin, nous nous rejoignons sur le parking pour partir ensemble vers la station de ski Chamrousse dans les hauteurs de Grenoble. Avec les raquettes, les bâtons et nos plus beaux ensembles, nous sommes en route pour une journée sportive, toujours dans la bonne humeur !

Nous avons commencé notre périple au départ de la piste de ski de fond pour se diriger au lac Achard. Un début difficile avec une bonne montée, mais réussi par tous. Après un pique-nique au bord du lac recouvert de neige, nous voilà repartis pour la dernière étape de notre randonnée autour de la station.

Une sortie importante pour l’équipe

Avec une année difficile où il a fallu s’adapter aux divers confinements et à la mise en place du télétravail qui en découle, nous avons dû réduire les moments de convivialité entre les collaborateurs. Alors, il a été demandé par tous de poursuivre la traditionnelle sortie montagne de la Team RVI pour pouvoir retrouver ces temps de partage. Malgré une fermeture des remontées mécaniques, nous avons tout de même pu organiser une randonnée en raquette. Une autre façon de s’aérer l’esprit et se motiver ensemble pour dépasser nos limites.

Résultat de la journée : 4 heures de randonnée et tous les collaborateurs sur la ligne d’arrivée !

On se retrouve en septembre pour le relais EKIDEN de Grenoble !